pes5-simu-manageur.lolforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un super forum de simulation sur pes-5!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 the mag of gunners

Aller en bas 
AuteurMessage
toti30
Pro
Pro



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2006

the mag of gunners Empty
MessageSujet: the mag of gunners   the mag of gunners EmptyMer 5 Juil - 16:28

Bonjours et bienvenu sur le mag des gunners!C'est le 1er acrticle sur ce mag!Menu du jours:démission et remplacement de l'entraineur et intreviews avec l'entraineur!Nous entamons donc ce premier article avec la démission d'arsnène wenger remplacé par toti30!
interviews avec toti30:
journaliste:quel sont vos sensations en venant a asenal?
toti30:Je trouve ça très bien j'aime bien ce club c'est un gros club à moi de le faire encore plus monter en puissance!
journaliste:Savez-vous déjà votre composition à arsenal?
toti30:oui!
journaliste:Pouvez-vous nous donnez cette composition pour que tout les fans des gunners sachent la composition!
toti30:ok en goal pas de surprise lehmann,a gauche campbell,en centrale gauche lauren,en centrale droit senderos,a droite a.cole,milieu gauche fabregas,milieu centrale hleb,milieu droit rosicky,attaquant droit van persi,ataquant gauche réyes et attaquant de pointe henry et c'est aussi le capitaine!
journaliste:Merci beaucoup et savez vous si vous allez faire des match amicaux?
toti30:Oui contre déjà barcelone et après on verra!
Revenir en haut Aller en bas
toti30
Pro
Pro



Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2006

the mag of gunners Empty
MessageSujet: Re: the mag of gunners   the mag of gunners EmptyMer 5 Juil - 18:16

Bonjours et bienvenu sur le mag des gunners!emearticle sur ce mag conscré au gunners!Menu du jours avec le résuktat entre arsenal et le barça et interviews d'après match comme d'habitude avec toti30!Voila commençons la 1ere partit de 2eme article du mag des gunners!Et oui c'est fait les gunners se sont imposé chez eu face a barcelone qui n'a pas pu marquer alors que le garnd henry d'arsenal vient de marquer la son premier but avec l'aire toti30!Donc victoire d'arsenal et premiere victoire aussi sur l'aire toti30!
Voila nous allons marquer une toute petite page de pub et nous revenons dans un instant!a toute suite!
Voila nous sommes revenu et nous allons entamer cette 2eme partie du mag des gunners!
Interviews d'après match avec toti30!:
journaliste:Voilà c'est fait premier match avec arsenal premiere victoire que ressentez-vous?
toti30:Du bonneur bien sur mais aussi je trouve qu'on a très bien joué et qu'on mérite cette victoire!
journaliste:Après de rude négociation avec le barça justement que vous avez battu et nasri qui voulait absolument henry....
toti30:Oui eh ben je n'ai pas cédé il m'avait proposé crespo+drogba +20vs henry et j'ai refusé!
journaliste:henry va rester a arsenal?
toti30:je n'ai aucune intention de le laisser partir car henry est l'un de nos meilleur joueur et henry aussi m'a dit qu'il voulai rester a arsenal!
journaliste:En tout cas nous vous souhaitons bonne chance avec ce club d'arsenal!
Revenir en haut Aller en bas
 
the mag of gunners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pes5-simu-manageur.lolforum.net :: Corbeille des Forums Avant le Changement :: Gazettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser